Le nécessaire à savoir sur la levrette

La levrette fait partie des positions sexuelles les plus usuelles dans les relations de couple. Nous vous proposons ici de connaitre le nécessaire sur cette pratique sexuelle.

Découvrir la position de la levrette et les raisons de la pratiquer

Reconnue comme l’une des positions sexuelles les plus utilisées par les couples, la levrette implique plusieurs choses à la fois. C’est cette position qui demande que la femme se mette à quatre pattes tout en se tenant sur ses deux mains. L’expérience sera plus appréciable si vous rencontrez une maman sexe. Une fois que la femme prend son appui, l’homme se met à genoux derrière elle et glisse son sexe pour la pénétrer en lui tenant les fesses ou les hanches. L’une des raisons principales pour lesquelles il est recommandé de pratiquer la levrette est que cette position facilite très rapidement l’atteinte de l’orgasme. Pour les personnes qui se sentent intimider en se regardant dans les yeux au cours du rapport sexuel, il est très conseillé de pratiquer la levrette car non seulement cela vous permet de vous libérer mais aussi et surtout de vous laisser-aller. Lorsque vous prenez l’habitude de pratiquer la levrette, vous découvrez de nouvelles sensations, votre vie sexuelle prend un nouvel élan. Pour les personnes qui sont très souvent exposées au mal de dos, il est recommandé de pratiquer cette position plutôt qu’une autre qui vous contraint à vous coucher sur le dos. Cela vous épargne de vous tordre de douleur lors de vos ébats sexuels.

Comment réussir une levrette ?

Très facile à adopter, la position de la levrette implique la participation des deux partenaires pour sa réussite. Pour mieux la réussir, la femme doit bien se tenir sur ces appuis, cela permet à l’homme de se sentir dominant et beaucoup plus excité. Il est à noter que pour une levrette réussie, les préliminaires ne doivent pas être négligés. Cette étape vous place dans des conditions d’excitation profonde et permet à la femme d’atteindre plus facilement l’orgasme.

Non classé