Sommaire
Il existe plusieurs moyens aujourd’hui de grossir son pénis afin d’assurer au lit. Pour ce faire, vous pouvez adopter différentes méthodes et utiliser différents produits pour y parvenir. Découvre dans cet article, quelques astuces pour agrandir son pénis.
Pratiqué de la pénoplastie
La pratique de la pénoplastie consiste à opérer le pénis dans le but d’y insérer un patch, c’est-à-dire un petit bout de veine qui permettrait d’augmenter la largeur du pénis d’environ deux centimètres. Ainsi pour savoir comment grandir son penis, notez que cette opération est interdite aux personnes souffrant de trouble dysmorphophobique.
Opter pour le lipofiling
Le lipofiling est une technique qui consiste à prélever des graisses sur d’autre partie du corps afin de l’injecter directement au pénis. Cette technique marche est un peu fiable toutefois le taux de réussite est très basse. Et elle ne reste pas sans conséquence chez le patient.
Faire du jelquin
En effet, le Jelquin est un exercice qui consiste à utiliser son doigt pour étirer et masser le pénis mou dans le but d'augmenter sa taille et sa circonférence. Cette astuce, bien qu’elle ait l’air efficace, elle n’a pas encore pu être prouvée par aucun expert jusqu’à nos jours. Elle reste toujours théorique.
Faire du Kegel
Le Kegel est un exercice d’étirement qui a pour but de donner de la vigueur et plus de résistance à votre sexe. Pour certains, c’est un exercice pour étirer le pénis afin d’augmenter sa taille ou plutôt sa circonférence.
Cet exercice est souvent recommandé au patient souffrant de trouble d’érection puisqu’il permet de contrôler l’érection et d’améliorer sa durée d’érection. Il faut aussi savoir que jusqu’à présent l’efficacité de cette technique reste toujours à vérifier.
Utiliser les pompes à pénis
L’utilisation de pompe à vide, encore appelée pompe à pénis, est une méthode pas trop orthodoxe, car elle est dangereuse. Cette méthode consiste à mettre votre pénis dans un tube, ensuite de pomper l’air présent dans le tube pour faire venir le sang dans votre pénis. Ceci permet de grossir le pénis.
Utiliser un extenseur de pénis
C’est une pratique qui consiste à augmenter la taille du pénis d’environ 2 cm, et cela, en selon le cas. Cette pratique s’est avérée plus ou moins efficace et est généralement recommandée avant une opération chirurgicale. Certes, les résultats observés sont très modestes.