Quelques astuces pour réussir le dépucelage anal

Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire en optant pour le dépucelage anal et vous ne savez pas comment vous y prendre. Plus d’inquiétude à vous faire, l’article ci-présent saura bien vous venir en aide. Ainsi, comment réussir donc le dépucelage anal ? Nos astuces vous seront d’une grande utilité.

Assurez-vous que l’hygiène et l’envie y sont

Le dépucelage anal n’est rien d’autre que l’action ou la pratique consistant à faire pénétrer pour la première fois, le pénis ou la verge dans l’anus de sa partenaire lors d’un rapport sexuel. Pour en savoir plus, vous pouvez aller à ce site web. Ainsi, cette pratique est une véritable source de plaisir qui n’est pas toujours facile à réussir. En effet, pour réussir le dépucelage anal, il est important de bien se préparer tout en s’assurant que l’hygiène et l’envie y sont. Pour ce faire, vous devez savoir que l’anus contient des bactéries qui peuvent gravement affecter le vagin. Prendre une bonne douche à deux, vous permettra de limiter considérablement les risques de contracter des infections vaginales. En ce qui concerne l’envie, vous devez vous assurer que votre partenaire ait bien envie en utilisant : votre doigt pour lui effectuer des caresses sur l’anus ; le gel lubrifiant pour humidifier son anus et en faisant des cercles autour de son orifice anal, etc.

Procédez à présent à la pénétration

L’étape la plus importante du dépucelage anal est bel et bien, l’étape de la pénétration. En effet, la pénétration est la principale action qui vous permettra de bien réussir le dépucelage anal. Pour qu’elle soit bien réussie sans que votre partenaire ne ressente de douleurs, vous devez vous assurer de bien réussir les préliminaires, c’est-à-dire l’étape qui consiste à lui donner envie. L’envie de votre partenaire doit nécessairement être présente, pour lui faire disparaître toute douleur. Pour ce faire, vous devez amplifier vos caresses sur son anus en utilisant votre doigt, pour effectuer régulièrement, des va-et-vient dans l’anus. Une fois que, vous vous rassurez qu’elle a bien envie tout comme vous et que son anus est bien préparé, vous pouvez maintenant procéder à la pénétration en optant pour les positions telles que : la levrette ; en cuillère ; le dos allongé sur le côté, etc.

Non classé