Quelques conseils pour bien faire l’amour par téléphone

Pour pimenter davantage votre relation sexuelle, vous pouvez faire l’amour par téléphone. Mais, cette méthode est plus praticable si votre partenaire est loin de vous et que vous avez envie de baiser. Pour réussir à bien faire l’amour et à atteindre l’orgasme, à travers la lecture de cet article, vous allez trouver quelques conseils que vous pourrez mettre en application.

Envoyez des messages avant le rendez-vous téléphonique

Pour réussir votre baise au telephone, avant l’heure du rendez-vous, vous devez échanger entre vous des messages coquins. Ce qui vous permettra donc de monter facilement l’excitation. Vous pouvez aussi vous envoyer des émoticônes sexy ou des photos à moitié nues afin de monter plus l’intensité et le désir.

Cependant, pour réussir à prendre du plaisir, vous devez choisir un moment ou vous êtes totalement libre et seul dans la pièce que vous avez prévue. Quand l’heure du rendez-vous va sonner, vous devez vous habiller de façon sexy. Par ailleurs, avant de commencer, vous devez au préalable fixer ce que vous allez faire ou dire pendant la rencontre. Ainsi, vous allez passer un très bon moment ensemble au téléphone.

Évoquez un sujet sur la sexualité

Qu’il s’agisse de votre partenaire ou d’une femme de joie, pour réussir à faire l’amour au téléphone, vous devez évoquer un sujet sur la sexualité. Certes, le début vous sera compliqué. Mais, vous devez tout faire pour passer à un sujet sensuel et excitant.

Au cours de la conversation, vous pouvez employer des mots coquins afin de mettre votre partenaire plus à l’aise. Aussi, vous pouvez lui parler des choses que voudriez qu’il fasse pour vous. Vous pouvez aussi lui proposer des sous-vêtements qu’il peut porter pour vous faire plaisir. Par ailleurs, s’il répond à tous vos fantasmes, vous devez en faire autant pour lui aussi. Cependant, plus vous entrez dans le vif du sujet, vous pouvez commencer par parler du sexe et de ce que vous imaginez faire avec votre partenaire. Et pour finir, vous pouvez commencer par faire la masturbation jusqu’à atteindre l’orgasme.

Non classé