Bien faire l’amour : quelques astuces
Faire l’amour est aussi un art qui mérite d’être appris et étudié. Toutes les femmes ne sont pas facilement atteignables avec de simples pénétrations vaginales par exemple. Il faut de l’expertise et un minimum de confiance et de génie.
Quelques préliminaires pour commencer
Avant toute activité sexuelle, il serait judicieux et agréable d’introduire les ébats sexuels par un établissement de lien. En clair, il s’agit d’exécuter des gestes ponctuels avant les rapports intenses de sexe. Cette introduction permet d’imposer des bases, de mettre son conjoint dans l’esprit du mouvement sexuel avant d’entamer les bonnes choses. En pratique, il s’agira de déshabiller délicatement le partenaire en admirant non seulement sa personnalité, mais aussi son habillement. Se sentir désiré est excitant pour la femme. Après, il faudra contempler son corps, l’admirer dans son entièreté. C’est le passage auquel il faut lui masser délicatement le corps pour finir dans un tournant érotique. Vous pouvez aller à ce site web pour plus de découvertes sexuelles. Les doigts qui déraillent fébrilement vers le fessier, une légère tournée autour des seins et un semblant de massage vers le sexe ne feront qu’attiser son excitation. Avant de laisser place à l’énergie profonde du sexe, assurez-vous d’avoir fait le tour des parties les plus excitantes.
Des gestes qui marchent à tous les coups
Après une longue étape de mise en confiance du partenaire, généralement, les femmes sont plus excitées lorsque leur partenaire effleure leur sexe. Pas étonnant, puisque c’est la source de l’énergie sexuelle chez la femme. Donc, s’aventurer plus loin avec vos doigts, que ce soit dans le vagin ou l’anus et exercer un mouvement lent et continu du rein ferait énormément du bien, surtout si vous ajoutez la langue. L’autre astuce plutôt meilleure est de faire plusieurs préliminaires en même temps. Cela permet de multiplier le plaisir. C’est l’atout magique qui ne déçoit pas. En plein va-et-vient, le massage continu du clitoris augmente le plaisir et la satisfaction de cette dernière. Ça marche à tous les coups. Pour finir, le changement de position est l’autre chose que vous pouvez faire pour casser la routine du sexe.