Comment réussir un plan cul lesbienne
Qu’il s’agisse d’un choix depuis l’enfance ou d’un choix fait une fois adulte, l’homosexualité est à prendre vraiment au sérieux. Le sexe entre femme semble différent de la pratique hétérosexuelle. Il va au-delà de ce que peut imaginer les hétérosexuels et nécessite certaines dispositions, surtout si c’est votre première fois. Beaucoup ratent leur première fois parce qu’ils s’y prennent parfois mal. Voici quelques dispositions à prendre pour réussir un plan cul lesbiennes.
Réussir la première rencontre
Bien qu’il s’agisse d’une rencontre homosexuelle, il est important de mettre en confiance votre plan lesbienne. Généralement, les personnes n’ayant aucun engagement conjugal trouvent leur partenaire sexuel sur des sites de rencontre. Si la rencontre physique des hétérosexuels est délicate, celle des lesbiennes l’est encore plus. Vous devez réussir la première rencontre afin de faire sentir à votre plan lesbienne l’intérêt que vous lui portez. Vous pouvez vous rendre sur les sites de rencontre pour en savoir plus sur la sélection du profil que vous recherchez.
Choisir un lieu adéquat pour échanger dans le but d’apprendre un peu plus l’une de l’autre est une bonne idée. Vous n’avez certainement pas les informations concernant le goût ou les préférences de votre conquête. Il faut alors choisir un lieu plutôt simple et moins encombrant. Vous pouvez faire preuve de romantisme. Contrairement au sexe hétéro, le sexe entre deux femmes est très sensible et nécessite que les deux partenaires soient en phase.
Eviter d’être trop vulgaire
Le premier rendez-vous est pour vous le moment de draguer à proprement parlé votre plan cul lesbiennes. Une personne abordée depuis un site de rencontre n’a pas forcément le niveau de langue que vous. Il faut alors être assez courtois et flexible sur le choix de vos mots sans être trop vulgaire. Pour y arriver, l’idéal serait de ne pas boire avant de faire la rencontre. Cela vous permet d’avoir les idées bien en place. Dans le cas contraire, vous ferez fuir votre plan cul lesbienne. Cependant, si votre conquête faire une commande d’alcool, vous pouvez en faire de même. Toutefois, contentez-vous seulement d’un verre pour le début. Avoir le contrôle sur le taux d’alcool consommé est primordiale pour réussir un plan cul lesbiennes.
Le moment de conclure
En tant que femme, vous savez qu’il est déplacé d’être tout de suite franc sur le sexe. Vous devez planter un décor plutôt séduisant. N’hésitez pas à glisse des propos à caractère sexuel sans pour autant entre dans le vif du sujet. L’objectif est de mettre à l’aise votre plan cul afin qu’elle ait le désir de conclure avec vous. Vous pouvez l’inviter à continuer la rencontre ailleurs que dans un bar. Chez vous par exemple serait un bon choix de lieu. Cependant, éviter à tout prix de lui donner des verres d’alcool une fois chez vous sauf si elle en demande.
La conversation dans ce cas peut être orientée vers les préférences de chacune de vous sur les pratiques sexuelles. Quelques questions indiscrètes peuvent surgir de façon naturelle pour l’inciter à se détendre et à s’ouvrir à vous. Faire des compliments coquins sur son physique montre à quel point vous avez envie de découvrir son intimité. Dès que vous sentez l’envie montée, vous pouvez faire le premier et l’amener à y participer aussi. Le sexe entre femmes est rempli de sensualité alors n’hésitez pas à être sensuelle avec elle.