Comment bien se préparer à la sodomie ?

En entendant le terme sodomie la plupart des gens sont mal à l'aise. Étant un sujet qui encore de nos jours est considéré comme tabou, la sodomie est cependant une source de plaisir pour de nombreuses personnes qui l'ont essayée. Pour que la sodomie avec votre partenaire se passe bien, il faut prendre le temps de bien se préparer.

L'hygiène

L'hygiène et la propreté sont indispensables à la pratique de la sodomie. D'abord parce que c'est plus agréable pour les deux partenaires, ensuite parce que l'anus contient des bactéries qui peuvent potentiellement contaminer la flore vaginale. Une fois que votre pénis a été inséré dans le rectum de votre partenaire, vous ne devez jamais les mettre dans le vagin avant de les avoir lavés. Si vous tentez une pénétration vaginale après une pénétration anale sans laver le pénis ou utiliser différents préservatifs, vous risquez une grave infection du vagin.

Préparer à l’idée de la sodomie

Avant de tenter de pénétrer l'anus de votre partenaire avec votre pénis (grand ou petit !), il faut d'abord ressentir le désir, toutes ses peurs se sont dissipées, et vous pouvez lire dans ses yeux le désir de ressentir en elle au plus profond de son intimité.
Pour préparer votre partenaire à l'idée de la sodomie, n'hésitez pas à stimuler régulièrement son anus lors des préliminaires : caresser doucement avec un doigt la partie externe de l'anus, sans pénétration, en faisant le tour de l'orifice. Cette action peut être réalisée en même temps que vous massez son clitoris et son vagin avec votre autre doigt, en utilisant un lubrifiant vaginal pour mouiller la zone anale.

La pénétration elle-même

Une fois l'anus de votre partenaire est convenablement préparé, choisissez une position qui sera confortable pour vous deux :

  • La levrette : la plus simple, car vous voyez tout ce qui se passe et vous pénétrez sans difficulté.
  • En cuillère : elle permet au partenaire de contrôler l'angle de pénétration.
    Lorsque vous essayez la sodomie avec votre partenaire, il est conseillé d’arrêter tout de suite si votre partenaire est trop tendu ou stressé, la sodomie va probablement lui faire mal.