Eprouver du plaisir à faire l’amour implique une bonne pénétration. Le présent article vous permet d’apprendre davantage et de mieux réussir la pénétration en quelques lignes.
Pourquoi une bonne pénétration?
La pénétration au cours d’une activité sexuelle ne désigne pas uniquement le fait de rentrer votre sexe dans le vagin de votre partenaire. C’est aussi glisser votre sexe par voies buccale et ou anale. Pour des expériences pratiques, programmez ici un plan cul. Une bonne pénétration procure du plaisir à votre partenaire et vous donne également de la confiance et de l’assurance. Il est donc important de se rassurer que votre conjointe est en condition adéquate et que c’est le bon moment pour vous glisser en elle. Prenez votre temps, ne soyez pas pressé et ne doutez jamais de vous, cela peut créer un moment de stress et pourrait gâcher ce moment si merveilleux que vous avez prévu de passer. Si vous suivez ces règles d’or, et que vous restez vous-même, vous ferez ainsi des va et vient rassurants dans le jardin secret de votre partenaire.
Réussir sa pénétration, quelles implications?
Pour une pénétration réussie, vous ne devez en aucun cas négliger les préliminaires. Cette étape de l’activité sexuelle permet à votre partenaire de rendre beaucoup plus humide son vagin et vous permet de vous y glisser très facilement. Gardez à l’esprit qu’un rapport sexuel ne peut débuter sans que vous ne parveniez à vous exciter et à faire de même pour votre compagne. Si vous briser cette étape cela pourrait mal tourner car la pénétration sera difficile voire même impossible. Assurez-vous de choisir une position qui ne vous compliquera pas la tâche, ni à vous, ni à votre conjointe. Rassurez-vous que votre pénis est bien en érection avant d’entamer la pénétration, si ce n’est pas le cas, ne paniquez pas ou n’essayez surtout pas de forcer. Reprenez simplement les préliminaires et les caresses afin de retrouver votre érection, suivez votre rythme et tout se passera comme vous le souhaitez.